Audrey: le garcon feminisé depuis son enfance

En terme de maquillage j'aime le teint naturel et par conséquent sans une tonne de maquillage comme un clown. Je déteste les travs qui se peinturlurent comme un mur de banlieue plein de tag fluo et sentant la pisse, c'est véritablement affreux cette majorité de trav qui se croient en plus féminin alors qu'ils n'apparaissent que comme des monstres.
assise.jpgSi bien que dans l'idéal j'aimerais bien sortir sans maquillage et que les passants me prennent pour une fille au premier regard sur mon visage, comme ce fut le cas quand j'étais plus petite. C'est pourquoi pour accentuer mes traits féminins je dois me maquiller légèrement pour sortir. Heuresement on me dit que j'ai un jolie visage et en plus avec mon aspect asiatique cela est plus facile. Je suis allée,  pour me donner une idée, à Nocibé, Sephora, Marionnaud pour savoir quoi prendre comme maquillage et 2, 3 vendeuses m 'ont maquillé légérement révelant le fait qu'il ne fallait finalement peu pour dévoilant mon faciès féminin. En effet juste une poudre libre appliquée en petite quantité sur mon visage est largement suffisant.
En passant les pseudos conseillères de vente de Sephora sont lamerntables, en repassant plusieurs à Sephora, chacune m'a dit tout et son contraire, en me conseillant à chaque fois un produit différent. La plus drôle est celle qui m'a répondu qu'il n'existait qu'une seule marque de poudre libre minéral (baremineral) ce qui est absolument faux, bref elle ne savait pas de quoi elle parlait et donc elle ne savait pas ce qu' elle vendait.
Au final juste une poudre, un gloss à lèvre et un smokey eyes suffisaient pour sortir, je ne met pas toutes ces couches de fond de teint que je trouve étouffant en plus de faire paraître faux.

nounoursLa première fois que je suis sortie maquillée je redoutais de ne pas paraître assez féminin et d'être ridicule. La sentence ultime fut d'aller prendre le métro, et là, personne ne me dévisagea ni nota que je fusse peut être un mec. J'étais super contente, je paraissais normal et me fondait dans le public comme une fille. J'avais  des bottes noir, un pantalon noir satiné et un sweat noir dans le style glam-emo androgyne. A part 2-3 vieux arabes qui semblaient interloqués ou choqués par ma beauté, tout se déroula normalement. Le genre de vieux qui se la jouent bien propre sur eux en bons musulmans mais qui ont un esprit complètement tordu, avec leur regard mi choqué-mi pervers sardonique aux yeux grands écarquillés. Je redoutais aussi les cailleras ouaich qui pouvaient m'accoster durement et vulgairement. De ce coté la aussi tout se passa sans encombre. Le fait qu'il ne me vannaient pas confirmer que j'avais bien ajusté mon maquillage.
La journée se déroula merveilleusement bien avec pleins de regards de mecs me dévisageant subrepticement l'air éthéré quelque seconde. Et aussi des regards de femmes ou de filles charmés, complices, presque admiratifs de joliesse en tombant sur mon look.

Ce qui m'a le plus plu dans cette journée fut qu'en faisant du shopping à Jennyfer (c'était les soldes), une fille en faisant la queue à la caisse parlait de moi en commentant la lingerie plutôt jolie que j'achetais, et sa copine fit remarquer que j'étais peut être un mec. Celle-ci surprise répondit: ah bon! t'es sûr?
Dim 14 fév 2010 2 commentaires
quand pense tu adopté definitivement ton apparence de femme?
cyril - le 14/02/2010 à 23h53

je ne sais pas encore, c'est toujours en progression petit a petit

audrey
tu es très belle Audrey, je te souhaite de vivre tous tes phantasmes, en attendant sache que u me charmes.
will - le 04/04/2010 à 00h42

merci pour ces compliments qui me ravissent

audrey