Audrey: le garcon feminisé depuis son enfance

1.on avait pas le droit d'être dans l'atelier
2.il y avait de grandes traces de flammes noires
3. on avait abimé la planche de travail
4. ca sentait fort le brulé dans la pièce
Naïvement on avait mis des feuilles mortes par dessus pour cacher tout ça, évidemment son père a hurlé le soir même en décovrant ça, attiré par l'odeur de brulé. On s'était fait salement grondé tous les 2, et moi une deuxième fois en décalage quand ma mère l'a appris en rentrant de week end. J'étais en week end chez mon copain à ce moment là.

Au bout d'un moment dans la conversation, j'entend des petits "floc", je me demandais qu'est ce que c'était ce bruit. En tendant l'oreille je me rend compte que ça vient d'en bas et je constate que c'était lui qui jouait avec son zizi. On avait jamais fait des conneries ou des jeux sexuels. Décontracté, il voit m'a tête et continue comme si c'était normal. J'étais un peu surpris et il me demandait si je me masturbait aussi de temps en temps. Je ne me masturbais pas régulièrement à cet age là. Lui disait qu'il avait découvert ça pas longtemps, que c'était génial, et que depuis il le faisait regulièrement dans la semaine.
Je me souviens la première fois que j'ai éjaculé je ne me rendais pas compte de ce que c'était. Je me souviens qu'en effleurant mon sexe ça faisait une bonne sensation et en continuant j'avais trouvé du plaisir avec le liquide qui sort à la fin. C'est surtout le liquide qui me surprit, je ne savais pas que je pouvais faire du lait translucide. Je le découvrais à mes 11 ans et par la suite je comprenais pourquoi j'avais la zigounette engluée au matin quand je me réveillais plus tard.
A part ma découverte à 11 ans, je n'avais pas de pratique masturbatoire régulière, je ne savais pas ce que c'était et la finalité reproductrice non plus. Mario lui savait déjà se branler. Apprenant que je ne masturbais pas comme lui fréquemment, il m'invita à jouer avec lui en se touchant la quequette. Au début, je l'imitais ne connaissant rien de la chose. On se branlait en même temps, je ne trouvais pas ça désagréable bien que bizarre comme moment. Au bout d'un moment, il demande de se comparer les sexes. Nos 2 sexes collés au ventre, je découvrait que c'était dur de la faire baisser, on s'amuser à tirer vers le bas puis relacher pour faire rebondir sur le ventre comme un élastique. On découvrait combien nos sexes étaient bizarrement solides. On se tapotait découvrant la dureté et la sensation. La mienne était noire et large et la sienne était blanche plus longue, fine et dure. Sur le coup je trouvait ça amusant mais pas excitant, pour moi on s'amusait comme si on faisait les cons. Lui par contre était plus dure et semblait prendre un certain plaisir luubrique.

Il m'a demandé si c'tait bien comme jeu, je lui répondu que oui c'était rigolo et cool. J'avais bien adoré avaler sans savoir que c'était du speme. Il remonta la couette et me dit que je pouvais finir tout seul si je le voulais. Il me montra commen me branler avec sa main sur mon sexe. Je n'etais pas excité mais je trouvais ça rigolo.
je ne ressentais pas le besoin de me masturber ce soir la. Je suis remonté dans mon lit en pensant que c'était marrant de se faire tenir la tête avec le gout de Mario dans la bouche.
Depuis je révais souvent de me faire prendre la tête de nouveau.
Mar 5 mai 2009
1 commentaire
Non il ne me l'a jamais dit, mais j'ai compris plus tard ce que j'avais fais reelement.. Je me souviens qu'il etait juste tres content ce soir la. Ce que j'avais surtout retenu c'est que le gout du sexe etait bon dans la bouche et que j''avais adoré le liquide. Par la suite j'ai su que tous les mecs n'avaient pas forcement bon gout de ce cote la. Je suis restée bon ami avec lui et on n'a jamais refais de truc sexuel par la suite.
audrey
ce qui etais pour toi
un simple jeu marrant fut
ta premier fellation.
es-que ton amie d enfance ta dis qui
savais tres bien ce que tu lui fesai??