Mardi 5 mai 2 05 /05 /Mai 14:28
La première fois c'était avec un copain d'enfance d'origine italienne:Mario. On se connaissait depuis l'école primaire et on habitait dans le même quartier. On s'amusait beaucoup ensemble à la récré, en classe et après l'école quand j'allais chez lui ou quand il venait chez moi. Nos rapports étaient très copains et enfantins. C'était vraiment de la déconnade d'enfants, on avait 10-12 ans à l'époque. On a plusieurs fois mis en colère nos parents avec nos bêtises. On faisait des expériences chimiques parfois dans l'atelier de son père, si bien qu'on avait failli mettre le feu à la maison. Un petit feu avait pris avec les briquettes bleu-verte pour allumer les cheminées. On avait allumé une pour voir ce que ca faisait et on l'avait posé sur une planche, ça a pris très vite mais heuresement on a réussi à l'éteindre tout seul. Le problème c'est que
1.on avait pas le droit d'être dans l'atelier
2.il y avait de grandes traces de flammes noires
3. on avait abimé la planche de travail
4. ca sentait fort le brulé dans la pièce
Naïvement on avait mis des feuilles mortes par dessus pour cacher tout ça, évidemment son père a hurlé le soir même en décovrant ça, attiré par l'odeur de brulé. On s'était fait salement grondé tous les 2, et moi une deuxième fois en décalage quand ma mère l'a appris en rentrant de week end. J'étais en week end chez mon copain à ce moment là.

Un autre soir où cette fois Mario dormait chez moi, on était tout seul dans la chambre, ma mère dormait à coté dans une autre pièce. Le soir était tombé , on devait dormir. On était dans un lit superposé, j'étais en haut et lui en bas. On avait bien joué dans la journée et moi j'étais prêt à m'endormir. Mario lui ne l'était pas et on discutait comme  ça allongés chacun dans son matelas.
Au bout d'un moment dans la conversation, j'entend des petits "floc", je me demandais qu'est ce que c'était ce bruit. En tendant l'oreille je me rend compte que ça vient d'en bas et je constate que c'était lui qui jouait avec son zizi. On avait jamais fait des conneries ou des jeux sexuels. Décontracté, il voit m'a tête et continue comme si c'était normal. J'étais un peu surpris et il me demandait si je me masturbait aussi de temps en temps. Je ne me masturbais pas régulièrement à cet age là. Lui disait qu'il avait découvert ça pas longtemps, que c'était génial, et que depuis il le faisait regulièrement dans la semaine.

Je me souviens la première fois que j'ai éjaculé je ne me rendais pas compte de ce que c'était. Je me souviens qu'en effleurant mon sexe ça faisait une bonne sensation et en continuant  j'avais trouvé du plaisir avec le liquide qui sort à la fin. C'est surtout le liquide qui me surprit, je ne savais pas que je pouvais faire du lait translucide. Je le découvrais à mes 11 ans et par la suite je comprenais pourquoi j'avais la zigounette engluée au matin quand je me réveillais plus tard.

A part ma découverte à 11 ans, je n'avais pas de pratique masturbatoire régulière, je ne savais pas ce que c'était et la finalité reproductrice non plus. Mario lui savait déjà se branler. Apprenant que je ne masturbais pas comme lui fréquemment,  il m'invita à jouer avec lui en se touchant la quequette. Au début, je l'imitais ne connaissant rien de la chose. On se branlait en même temps, je ne trouvais pas ça désagréable bien que bizarre comme moment. Au bout d'un moment, il demande de se comparer les sexes. Nos 2 sexes collés au ventre, je découvrait que c'était dur de la faire baisser, on s'amuser à tirer vers le bas puis relacher pour faire rebondir sur le ventre comme un élastique. On découvrait combien nos sexes étaient bizarrement solides. On se tapotait découvrant la dureté et la sensation. La mienne était noire et large et la sienne était blanche plus longue, fine et dure. Sur le coup je trouvait ça amusant mais pas excitant, pour moi on s'amusait comme si on faisait les cons. Lui par contre était plus dure et semblait prendre un certain plaisir luubrique.



Pour s'amuser à 2 j'étais descendu du lit pour être dans le sien, il me demanda de coller le bout du gland sur le sien, il s'amusait à comparer en toucher le mien. Puis il me demandait de donner un bisou sur ses boules. M'executant, c'était la première fois que je sentais l'odeur du sexe. Il y avait cette petite odeur savonée mélée de musc et aussi son anus (qui ne sentait pas mauvais, c'était propre, mais l'odeur de l'anus excité). Je trouvais ca drôle, il continua à me demander de l'embrasser les boules, il avait l'air d'adorer. Puis il continua à me demander d'embrasser son zizi puis le bout. Comme c'était un bon copain ça ne me génait pas de le faire, je trouvais ça marrant et excitant en même temps. Je ne bandais pas aussi dur que lui mais ça ne me déplaisais pas. Dans la continuité, il me demanda de gouter et de lui dire quel gout ça avait. Je m'executais et je lui repondis que c'était pas mauvais. Je m'attendais à un gout de pipi et je le redoutais fort mais au final pas du tout, ça avait le gout du parfum du savon à la vanille. La première fois je l'avais mis dans la bouche non décaloté, c'était doux au palais. Comme j'avais répondu que ça goutait bon, il me demanda de têter le bout comme un bonbon. Je su plus tard ce qu'il voulait de moi et qu'il l'avait un peu calculé. Je m'éxécutais , je décalottais son gland et je le suçotais. Je trouvais ça encore plus doux et un gout meilleur. Il y avait du liquide qui luisait sur son gland quand je l'avais sucoté. Petit à petit je le sucais tout entier. Il me dirigea par la tête pour indiquer le mouvement. Je le suçais comme un bonbon pendant un moment jusqu'à ce que je sente un truc plus chaud avec un goût légerement amer. J'avais eu peur que ce soit du pipi mais je voyais que c'était comme du lait concentré. Son zizi était dur comme un carambar et il tressautait enormément. Mario me disait de lécher afin d'éviter de tacher le lit pour pas se faire gronder. Donc du coup, j'aspirais et j'avalais son gland pendant qu'il jouissait dans ma bouche. Je continuais à le sucer jusqu'à ce qu'il redevienne tout mou.
Il m'a demandé si c'tait bien comme jeu, je lui répondu que oui c'était rigolo et cool. J'avais bien adoré avaler  sans savoir que c'était du speme. Il remonta la couette et me dit que je pouvais finir tout seul si je le voulais. Il me montra commen me branler avec sa main sur mon sexe. Je n'etais pas excité mais je trouvais ça rigolo.
je ne ressentais pas le besoin de me masturber ce soir la. Je suis remonté dans mon lit en pensant que c'était marrant de se faire tenir la tête avec le gout de Mario dans la bouche.
Depuis je révais souvent de me faire prendre la tête de nouveau.
Par audrey - Publié dans : sexe - Communauté : gay party
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus