Dimanche 7 mars 7 07 /03 /Mars 16:11
VENTRE2Assez tôt, j'ai essayé de découvrir le plaisir d'être bien remplie par quelque chose de consistant. Etant petite, j'avais commencé par des stylos comme pas mal de personne je pense; puis sentant le flottement, on veut essayer plus gros pour plus de sensation. A mes 12 ans, je voulais savoir ce que ca faisait d'être remplie par la petite rosette, pour le savoir, j'avais pris ma raquette de badmington pour tenter l'aventure.
Au début avec les stylos c'est facile, ca glisse tout seul et il n'y a pas besoin d'effort pour faire rentrer, on sent tout de suite les joies de la glisse avec la lubrification naturelle. Là, avec le manche de ma raquette de badmington ça commençait à distendre un peu plus les parois. Cependant, ça restait encore aisé car j'avais laissé le plastique d'emballage autour du manche, ce qui permettait une glissade joyeuse et plutot facile. La différence avec le stylo était plus au niveau de la grosseur que de la glisse. Je m'amusais ainsi à coulisser lentement en va et viens. Je me souviens que c'était fort agréable.C'est comme ça que curieusement on découvre que l'on peut jouir aussi bien avec une stimulation sur la prostate. Pour ma part je pense qu'hormis mes pollutions  nocturnes sans me toucher, ma première jouissance a été de ce coté. Le rythme appuyé sur ce point, m'a fourni mes premiers orgasmes étant petite. Plus tard en frôlant le bout du gland sur les draps par inadvertance, je découvrais une autre manière de prendre du plaisir aussi.

DOS Quelque mois plus tard en grandissant, la raquette de badmington commençait à flotter un peu plus elle aussi, du coup, je passais à la taille au dessus c'est à dire au manche de la raquette de tennis. J'ai fais du tennis de mes 11 ans à mes 14 ans, j'ai toujours adoré le sport. Là avec une raquette de tennis ce fut plus rude à passer. Déjà à la pointe du manche c'est plus octogonale et moins ovoide pour pénétrer. C'est à ce moment là qu'on se dit que ce qui se tient dans une main comme une raquette de tennis est vraiment énorme mine de rien. C'est aussi à ce moment là que l'on pense que ça serait bien d'aider la glissade avec du lubrifiant.  Comme tous les novices qui s'insèrent des choses au début en étant petit, on commence avec de l'huile. L'huile c'est bien car c'est parfumé, pour ma part c'était l'huile d'olive, ça me faisait penser en plus au littoral sud, vers la Mediterranée. Là ou quand on se ballade ça sent l'herbe de provence qui pousse par terre et aux champs d'olivier à perte de vue et à bout de nez. L'huile ca chauffe, ça détend bien et quand on regarde sa peau ça brille. On trouve ca génial tout de suite (sauf qu'après il y a les traces d'huile sur tous les draps qui ne partent pas).
 Bref tranquillement lotie dans ma chambre ensoleillée un apres midi de week end, armée de ma raquette de tennis dans une main et un bouteille d'huile d'olive dans l'autre, j'entamais pour ma part le premier dépucelage de ma rosette. Oui car jusque là, je ne m'étais jamais sentie aussi distendue. Je ne sais plus combien de temps ça avait pris mais c'était long. Avec es tylos, ca glisse rapide et on fait des va et viens rapide amusant. Avec le calibre du manche de ma raqsuette de tennis, c'est lent à rentrer et une fois que c'est dedans les va et viens je ne les faisais pas beaucoup. Je m'amusais plutôt à marcher avec le manche pour voir ce que cela faisait. Une fois fait on est content de sa prouesse et on se sent vraiment comme si on était bien prise à fond. Le fait que cela soit plus serré renforce les sensation internes quand les contractions de jouissance se produise. Il paraitrait que c'est la où se trouve le point G des garcons.

VENTREPlus tard, quand on regarde les films x et que naïvement on croit tout ce qu'on voit dessus, on se dit que
 la prise de rosette est vraiment facile. Dans les films on voit le mec qui enfile ça rapidement en 2-3 mouvements avec une glissade facile. La nana ne ressentant en apparence aucune douleur à la pénetration quasi à sec. En vrai c'est tout autre chose.
Primo déjà tu ne t'enfiles pas ça en 10 sec même si tu es bien excitée car ta souplesse anale n'est pas celle d'une pro du cinema. En fait (c'est ce que font les actrices en vrai), tu es obligée de te préparer la dilatation 30mn ou 1h à l'avance, avec quelque chose à l'intérieur afin de t'assouplir petit à petit les parois. C'est de cette manière que l'on s'accoutume bien avant de recevoir. C'est comme le sport il faut s'assouplir avant de pratiquer pour éviter des claquages.
Deuxio, le plaisir est meilleur quand c'est clean. Les actrices avant de tourner se font des lavements avec des petites poires manuelles. Avant une rencontre, c'est ce que je fais désormais , l'enduit de lubrifiant après ou durant les glissades en sont d'autaunt plus fun. Plonger dedans sans péparation et sans taches: c'est du cinéma.
Tertio, les calibres des films X: ça n'est qu'au cinéma, donc intuile de paniquer sur le fait que ça rentre ou pas. Dans la vraie vie , on rencontre des tailles d'homme et pas de sexes de mâle élévés aux OGM.
Quarto, dans la vraie vie, les mecs durent moins longtemps que dans un film, et c'est peut être mieux finalement car 2h au même endroit sans s'arrêter c'est casse-cul à la fin.

Par audrey - Publié dans : sexe - Communauté : écriture libertine
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus