Vendredi 8 mai 5 08 /05 /Mai 17:51
Je n'aime pas trop me masturber ou plutôt je n'aime pas jouir en me masturbant pour éjaculer en 10mn. Qand j'ai envie ou quand je ressens une excitation, j'aime me toucher longuement. Je me masturbe constamment sans éjaculer pour ressentir le plaisir le plus longtemps possible. Je préfère sentir du plaisir pendant des heures plutôt que d'avoir un pic de jouissance terminé en 5mn. Quand je suis seule, je fais des mouvements de va et vient, lentement sur ma queue et je m'arrète avant de sortir que ça monte.  Je savoure ainsi le plaisir d'être constamment excitée. Je trouve ça beaucoup plus joussif. Je peus me toucher pendant  tout un dimanche matin, l'orgasme final d'ailleurs y est beaucoup plus intense, c'est une jouissance constante.

Pourtant je bande souvent depuis toute petit. A l'école ça en devenait gênant, non pas que ça se voyait, mais c'était plutôt inconfortable dans la culotte. Etant cérébrale, le fait de voir des filles me rendait tout raide rapidement. Ca n'était pas souvent grand chose qui mémoussait vite : la caresse des cheveux lors d'une bise de salutation, la senteur d'un parfum, la manière de parler, ces sussurements de voix ou simplement la gracieuse attitude de certaines filles. Car toute n'avait pas cette grace féminine, certaines en jogging dégueulant l'argot pour se la jouer dans le coup interpellaient tout le monde par leur audace m'as tu vu mais pas par leur finesse de style ou d'esprit. Je dis jogging mais celle en jupe à la démarche de hyène ,plus colorée de maquillage qu'un clown, le tout agrémentées de grosse chaine de diamant en pvc étaient du même niveau. La culture Skyrock ne faisant pas que de la grace. Ce qui est le plus frappant c'est moins l'accoutrement que l'attitude qui ne correspondait pas. Les filles quelque soit leurs vêtements (pantalon,jean,robe...) se démarquaient par leur prestance comportementale ou leur élocution enrobée d'esprit face à celles qui n'avaient que l'apparât mais pas le contenu.
A l'école donc, voir se mouvoir des filles comme des chats ou avoir l'oreille qui frémissait aux chuchotements durant les cours provoquait l'élèvation de ma partie virile à la hauteur de leur charme, plus elles étaient authentiques et femme plus j'en devenais consistant. Je ressentais non pas d'envie de dévorer ou de me goinffrer sur elle mais une chaleur apaisante, l'envie de serrer dans les bras pour sentir ces pulsations érotiques. Par exemple, je me souviens de ma prof d'économie sur laquelle j'observais les détails de ses mouvements, ses lèvres à la fois jolies et intelligentes de réponses, son regard pétillant de vie, son sourire ensoleillé.  J'étais en état d'excitation cérébrale durant tout le cours. Il m'arriva souvent de jouir tel quel dans mon pantalon sans mêtre tocher ni frictionner. Pendant que je regardais discrètement ses yeux comme des perles d'eau de rosée du matin ou ses lèvres souples, ma queue palpitait à chaque jet. J'attendais la fin du cours pour me nettoyer au toilette avec un mouchoir avant que cela ne s'imprègnait à travers le pantalon. Ces jouissances la valaient mieux qu'une branlette de 10mn.

cunni De même avec mes ex, je n'aimais pas la pénétration. Le coup mécanique et précipité de queue que je trouve banal est donc sans saveur. Je préfère mille fois être près du minou pour sentir son parfum avec mon nez, sentir son jus avec ma langue, sentir la dureté du clito, sentir les cuisses frémir sur mes oreilles, entendre ses halètements, et surtout la voir jouir. Le plus jouissif est de voir une femme qui jouit, voir ce regard mi clos, ce visage rayonner, le corps se convulser. Le cunni permet d'être plus attentif, de gérer le rythme mais surtout de pouvoir faire durer l'orgasme. Lors d'une pénétration il faut sans cesse se retenir de jouir pour durer et donc s'arrêter par à coup; avec le cunni on ne s'arrête pas et je peus enchaîner les orgasmes ce qui est beaucop plus excitant à voir. Le toucher électrique de ma langue sur le clito que je masse sur toute la longeur de ma langue, laper goutte à goutte la cyprine qui s'épand, chatouiller l'entrée du vagin délicatement au rythme du déhanchement du corps, éffleurer les lèvres fébriles, sentir se décontracter l'anus sous ma langue, tout ceci pendant que je caresse tout le corps, cuisses, ventre, seins, cou, tous ses sensations me font le plus excité que de sentir le va et vient de ma queue. Je peus rester ainsi dur avec du plaisir plus longtemps, jusqu'à ce qu'elle décide d'arrêter.





Par audrey - Publié dans : sexe - Communauté : écriture libertine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus