Audrey: le garcon feminisé depuis son enfance

Je me souviens que j'adorais tellement faire la vaisselle que ma mère m'en empechait à la fin. Pour moi ça a toujours été comme un jeu d'eau, je restais des heures à plonger mes mains dans le bassin d'eau chaude pour nettoyer les assiettes, couverts et plats. En plus avec le savon, c'est très doux au toucher quand on effleure les assiettes. Le fait de nettoyer avec la main ou avec une éponge une assiete douce et chaude qui brille un peu plus à chaque passage, je trouvais ça magnifique. Le problème c'est que ça m'amusait tellement que ça prenait des heures. A la fin ma mère m'empêcha nette de faire la vaisselle, c'était trop long. Je l'aidais juste à essuyer rapidement et ranger mais je ne le faisais plus toute seule. J'avais un tablier que j'adorais porter pour nettoyer toute la vaisselle, je restais tellement longtemps dans l'eau que mes doigts se creusaient de sécheresse. J'ai continué à faire la vaisselle jusqu'à aujourd'hui mais je n'y passe plus autant d'ardeur ni de temps qu'auparavant. Je préfère passer vite la vaisselle pour m'affairer à des choses plus intéressantes maintenant.


Je pense faire plus tard un article sur le shopping et la différence de shopping entre mec et nana. Il y a beaucoup d'approches et de cadres différents quand on va dans un magasin de vêtement pour homme que d'aller dans une boutique de vêtement pour femme et aussi de lingerie.
Jeu 7 mai 2009
1 commentaire
Audrey, tu ne le sais sans doute pas toi même, mais il serait intéressant de savoir si ta personnalité a été construite par l'éducation de ta mère, ou si cette féminité est innée chez toi.
Pierre - le 07/05/2009 à 08h46
je ne sais pas si ça me serait nécessaire de le savoir aujord'hui. Pour l'instant j'aime bien me sentir femme.
audrey