tgirl

Mercredi 30 mars 3 30 /03 /Mars 20:16

http://shemalesex-x.com/images/ladyboy-gallerie.jpgVoilà maintenant 2 ans que je n'ai plus peur d'être habillée en fille. J'ai quasi que des vêtements féminins aujourd'hui. Au début pour faire le shopping j'étais coincée et j'avais honte d'être vue. Petit à petit je ne me souciais plus du regard des autres. D'autant que dans les boutiques de vêtements de fille, peu font vraiment attention à moi. Chacune est plutôt concentrée sur la belle chemise ou le pull rare à dénicher. J'ai maintenant mes boutiques régulières où les vendeuses me connaissent et sont sympas. J'achète souvent chez Morgan, Jennyfer, Pimkie par exemple. J'y ai pu faire mes cartes de fidélité avec mon prénom Audrey (qui est vraiment écrit sur ma carte d'identité). Même quand je me fais livrer, c'est avec mon prénom fille et les agents postiers à domicile, comme au bureau de poste, me reconnaissent sans faire de difficulté concernant l'identité. Je sais que particulièrement des transsexuelles ont souvent des problèmes avec ça; je dois avoir de la chance car pour ma part, je n'ai jamais rencontré de souci. Une postière, une fois, m'a même dit de faire attention à moi quant au prénom sur les colis, car si c'était un remplaçant d'été,  je pourrais "tomber sur un con" dixit ses propres mots. Elle m'a dit ça d'une manière gentille et bienveillante que j'ai appréciée.


tito Aujourd'hui, je suis donc complètement habillée en fille autant chez moi que dehors que dans le métro qu'en sortie qu'au travail. Je ne met pas encore de jupe (surtout avec le froid qu'il a fait depuis septembre passé). Mais pour le reste, je porte des strings, des soutiens-gorge, des débardeurs, des pulls de femme, pantalons de femme, veste de femme. Pour les sous-vêtements ça faisait déjà un moment que je les portais sous mes anciens vêtements masculins. Je suis désormais maquillée tous les jours au naturel comme je l'ai décris dans mon ancien article. Je me sens beaucoup plus à l'aise. Je n'ai plus honte d'acheter mes sous-vêtements en boutique et ça m'ôte un certains poids.

Ce qui est étonnant c'est que depuis que je met des soutiens-gorges une partie de mes collègues de travail masculins sont plus gentils avec moi. J'ai noté qu'ils semblaient plus attentionés, plus souriants, moins vachards avec moi. Autrefois, j'étais pas transparent mais limite ils se foutaient de savoir comment j'étais habillée et ne me parlaient pas doucement comme actuellement. Certains continuent à s'en foutre comme si c'était pareil qu'avant. D'autres, me disent vite fait bonjour en s'esquivant apeurer, ce que je trouve très drôle. Le plus agréable est que les filles maintenant me parlent toutes plus spontanément dès qu'elles me voient. J'ai de la chance car avec la grande majorité, on a de vrais sujets de conversations intéréssantes ce qui fait qu'on piple pas mal sans s'ennuyer. Les sujets de circulations du matin pour arriver au boulot et les resultats du foot avec les transferts sont pour moi d'un ennui profond avec les mecs. Avec les filles du boulot on parle recettes de cuisine, d'expos, de nos sorties, concerts, les enfants, les films etc...

 http://fhg.areeyasworld.com/aw/fhg/052_Office_Girl_dzpco/003.jpgCe qui m'a le plus agréablement surpris c'est que même les chefs de services de l'entreprise me saluent normalement et cordialement le matin. En entretien avec un de mes boss, la relation professionelle est restée la même, mon aspect physique n'influe pas sur les sujets des travaux. Ils continuent à reconnaitre mon travail sans dépréciation. Ma supérieure hiérarchique directe, elle par contre ça a influé. Elle est beaucoup plus protectrice et elle laisse passer beaucoup de choses là où parfois la demande d'exigence, de précision ou de marge d'erreurs aurait été plus appuyée pour un mec. Il est clair que ma chef n'est pas du tout équitable la dessus. Dans l'équipe, on remarque bien que les aspects techniques sont plus demandés aux garcons, les semaines de formations techniques sont plus longues pour les filles que pour les mecs. Je ne sais pas si dans la boite où je suis actuellement cette relation avec mon aspect physique. est exceptionnelle ou pas. Je sais que des trans ont d'énormes difficultés avec leurs supérieurs sur la norme genrée auquelle ils ou elles doivent  se soumettre. Ne connaissant pas la proportion réelle, je n'ai aucune idée  si c'est exceptionnelle, courant ou pas.

http://elleaimelecinema.fr/wp-content/uploads/2008/05/shane.jpgEn tout cas parmi les nouvelles bonnes choses, j'ai remarqué que les filles s'habillent mieux depuis que je suis complètement en fille. J'ai constaté une hausse du niveau de style de chacune. Il y a même une qui me copie particulierement . J'ai un look rock, punk classe , comme Tokio Hotel ou Shane de L World. Par exemple, je met du vernis à ongle noir et rouge (que parfois j'applique au bureau même) et bien ma collègue Anna en met depuis. De même, je porte régulièrement une chaîne à la taille sur mon jean noir déchiré, depuis Anna en porte une aussi mais autour du cou. Autre exemple, je porte des bottines punk avec des clous, Anna qui ne portait jamais de bottes s'en ait acheté une paire. Ca ne me dérange pas trop pour l'instant car elle ne s'habille pas complètement pareil que moi, mais elle me ressemble de plus en plus au fil du temps. Heuresement, je m'entend bien avec elle, elle est drôle et sympa avec moi. Dans les similitudes, une autre qui ne se maquillait pas commence à le faire. C'est d'autant plus flagrant que je met du rose/violet en fard à paupière et qu'un jour elle est venue au boulot avec les mêmes couleurs. 2 autres collègues qui se maquillaient légèrement font un maquillage des yeux plus sophistiqué comme dans les magazines people, si bien qu'un jour, l'une d'elle me proposait d'essayer sa trousse de maquillage. J'ai trouvé ça sympa car depuis on parle souvent maquillage et le matin il arrive souvent qu'on se maquille ensemble.

Plus le temps passe, plus je me rejouis d'avoir passé le cap. Dans le métro, pas mal de cailleras ou de zonard bloquent en me voyant avec des yeux ronds sans rien dire. Heuresement, je n'ai pas reçu d'insultes ni d'approches agressives de la part des mecs pour l'instant. Par contre, coté filles cailleras, beaucoup me regardent d'un air dédaigneux et hautain. A l'inverse, je reçois beaucoup plus de sourire de filles normales tous les jours. J'aime bien ce sourire de bonjour d'inconnues que je croise dans le métro, avec parfois une sorte de regard complice. La dernière fois, sans un mot il y en a une qui m'a carrément fait un pouce de super en me voyant.

Par audrey - Publié dans : tgirl - Communauté : lovetrans
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 14 février 7 14 /02 /Fév 10:23
En terme de maquillage j'aime le teint naturel et par conséquent sans une tonne de maquillage comme un clown. Je déteste les travs qui se peinturlurent comme un mur de banlieue plein de tag fluo et sentant la pisse, c'est véritablement affreux cette majorité de trav qui se croient en plus féminin alors qu'ils n'apparaissent que comme des monstres.
assise.jpgSi bien que dans l'idéal j'aimerais bien sortir sans maquillage et que les passants me prennent pour une fille au premier regard sur mon visage, comme ce fut le cas quand j'étais plus petite. C'est pourquoi pour accentuer mes traits féminins je dois me maquiller légèrement pour sortir. Heuresement on me dit que j'ai un jolie visage et en plus avec mon aspect asiatique cela est plus facile. Je suis allée,  pour me donner une idée, à Nocibé, Sephora, Marionnaud pour savoir quoi prendre comme maquillage et 2, 3 vendeuses m 'ont maquillé légérement révelant le fait qu'il ne fallait finalement peu pour dévoilant mon faciès féminin. En effet juste une poudre libre appliquée en petite quantité sur mon visage est largement suffisant.
En passant les pseudos conseillères de vente de Sephora sont lamerntables, en repassant plusieurs à Sephora, chacune m'a dit tout et son contraire, en me conseillant à chaque fois un produit différent. La plus drôle est celle qui m'a répondu qu'il n'existait qu'une seule marque de poudre libre minéral (baremineral) ce qui est absolument faux, bref elle ne savait pas de quoi elle parlait et donc elle ne savait pas ce qu' elle vendait.
Au final juste une poudre, un gloss à lèvre et un smokey eyes suffisaient pour sortir, je ne met pas toutes ces couches de fond de teint que je trouve étouffant en plus de faire paraître faux.

nounoursLa première fois que je suis sortie maquillée je redoutais de ne pas paraître assez féminin et d'être ridicule. La sentence ultime fut d'aller prendre le métro, et là, personne ne me dévisagea ni nota que je fusse peut être un mec. J'étais super contente, je paraissais normal et me fondait dans le public comme une fille. J'avais  des bottes noir, un pantalon noir satiné et un sweat noir dans le style glam-emo androgyne. A part 2-3 vieux arabes qui semblaient interloqués ou choqués par ma beauté, tout se déroula normalement. Le genre de vieux qui se la jouent bien propre sur eux en bons musulmans mais qui ont un esprit complètement tordu, avec leur regard mi choqué-mi pervers sardonique aux yeux grands écarquillés. Je redoutais aussi les cailleras ouaich qui pouvaient m'accoster durement et vulgairement. De ce coté la aussi tout se passa sans encombre. Le fait qu'il ne me vannaient pas confirmer que j'avais bien ajusté mon maquillage.
La journée se déroula merveilleusement bien avec pleins de regards de mecs me dévisageant subrepticement l'air éthéré quelque seconde. Et aussi des regards de femmes ou de filles charmés, complices, presque admiratifs de joliesse en tombant sur mon look.

Ce qui m'a le plus plu dans cette journée fut qu'en faisant du shopping à Jennyfer (c'était les soldes), une fille en faisant la queue à la caisse parlait de moi en commentant la lingerie plutôt jolie que j'achetais, et sa copine fit remarquer que j'étais peut être un mec. Celle-ci surprise répondit: ah bon! t'es sûr?
Par audrey - Publié dans : tgirl - Communauté : écriture libertine
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 31 janvier 7 31 /01 /Jan 23:47

Plus je veillis plus je me sens femme ou en tout cas féminine. Au fil du temps, je ne cesse de passer des étapes et de m'assumer de plus en plus fille ou féminin.
ta03.jpg Il y a encore 2 ans; je n'osais pas sortir avec mes vêtements de fille au quotidien dans la rue ou même au travail. Je portais déjà  des sous vêtements féminins depuis un moment, mais je n'avais pas encore tenter de sortir avec des pulls, t shirt ou pantalons de filles. Je suis très satisfaite car ces 6 derniers mois je porte tous les jours des pantalons de fille. Ca affine ma silouhette et ça rend mes jambes et mes fesses plus jolies. J'ai remarqué l'interêt des flles que je croise dans la rue sur l'effet de mon corps. Au début je me demandais si ca n'était pas ridicule et plusieurs collègues femmes de bureaux m'ont felicité sur mon style; apparrement ça plait beaucoup au fille et ca rend bien sur moi. Je porte des pantalons fashion dans le style emo, style jean slim. Avec les soldes derniers j'ai fait de bonnes affaires chez zara et jennyfer qui sont mes boutiques preferées. Je compte mettre bientôt plus de photos  de moi avec mes derniers achats. J'ai donc passé un cap en sortant avec des vêtements de fille. Pour l'instant ça n'est que jean et t shirt et ca me donne un beau look androgyne. Comme j'ai un visage asiatique, j'ai de bons retours enthousiastes des personnes que je croise.









heveux1.jpg La semaine prochaine je vais me faire une coupe encore plus féminine. Je laisse pousser mes cheveux depuis un an déjà, je les avais très court avant. Actuellement, mes cheveux arrivent au niveau du menton. Je vais me faire une coupe plongeante. Ca m'a fait un déclic quand un jour: j'avais mis mes cheveux tombants en avant et je les avais plaqués sur les cotés en joignants les mèches, je sortais de chez moi et des enfants de l'école passaient devant moi, une fille parmis eux lança un "bonjour madame!" exclamativement jovial. Je la saluai à mon tour et les autre enfants me saluèrent aussi avec bonjour madame. Ce jour là j'avais juste un pantalon stretch et ma coupe de cheveux plus féminin, je n'avais pas spécialement fait d'effort plus que la normal. Pendant une demi seconde j'ai cru que j'étais ridicule et qu'ils se moquaient de moi mais constatant leur réelle crédulité avec leur gentillet sourire  je me sentis fière qu'ils m'aient pris vraiment pour une fille.

Par audrey - Publié dans : tgirl - Communauté : lovetrans
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus