Dimanche 31 janvier 7 31 /01 /Jan 23:47

Plus je veillis plus je me sens femme ou en tout cas féminine. Au fil du temps, je ne cesse de passer des étapes et de m'assumer de plus en plus fille ou féminin.
ta03.jpg Il y a encore 2 ans; je n'osais pas sortir avec mes vêtements de fille au quotidien dans la rue ou même au travail. Je portais déjà  des sous vêtements féminins depuis un moment, mais je n'avais pas encore tenter de sortir avec des pulls, t shirt ou pantalons de filles. Je suis très satisfaite car ces 6 derniers mois je porte tous les jours des pantalons de fille. Ca affine ma silouhette et ça rend mes jambes et mes fesses plus jolies. J'ai remarqué l'interêt des flles que je croise dans la rue sur l'effet de mon corps. Au début je me demandais si ca n'était pas ridicule et plusieurs collègues femmes de bureaux m'ont felicité sur mon style; apparrement ça plait beaucoup au fille et ca rend bien sur moi. Je porte des pantalons fashion dans le style emo, style jean slim. Avec les soldes derniers j'ai fait de bonnes affaires chez zara et jennyfer qui sont mes boutiques preferées. Je compte mettre bientôt plus de photos  de moi avec mes derniers achats. J'ai donc passé un cap en sortant avec des vêtements de fille. Pour l'instant ça n'est que jean et t shirt et ca me donne un beau look androgyne. Comme j'ai un visage asiatique, j'ai de bons retours enthousiastes des personnes que je croise.









heveux1.jpg La semaine prochaine je vais me faire une coupe encore plus féminine. Je laisse pousser mes cheveux depuis un an déjà, je les avais très court avant. Actuellement, mes cheveux arrivent au niveau du menton. Je vais me faire une coupe plongeante. Ca m'a fait un déclic quand un jour: j'avais mis mes cheveux tombants en avant et je les avais plaqués sur les cotés en joignants les mèches, je sortais de chez moi et des enfants de l'école passaient devant moi, une fille parmis eux lança un "bonjour madame!" exclamativement jovial. Je la saluai à mon tour et les autre enfants me saluèrent aussi avec bonjour madame. Ce jour là j'avais juste un pantalon stretch et ma coupe de cheveux plus féminin, je n'avais pas spécialement fait d'effort plus que la normal. Pendant une demi seconde j'ai cru que j'étais ridicule et qu'ils se moquaient de moi mais constatant leur réelle crédulité avec leur gentillet sourire  je me sentis fière qu'ils m'aient pris vraiment pour une fille.

Par audrey - Publié dans : tgirl - Communauté : lovetrans
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 10 mai 7 10 /05 /Mai 18:00
Souvent alors que je suis habillée en mec, on me fait des réflexions comme si j'étais une fille ou alors je me rend compte d'avoir des attitudes féminines. Le plus courant est quand je passe mes doigts dans les cheveux pour les dégager vers l'arrière ou sur le coté. C'est un geste réflexe que j'ai depuis toujours et je ne me rend jamais compte sur le moment, je m'en rend compte après coup quand des mecs me regardent du coin de l'oeil. Je ne me suis jamais vu en trin de faire ce geste mais aux regards réguliers de certains mecs je sens ce trouble ou ce questionnement dans les yeux. Les seuls mecs à ne pas réagir en bloquant son les gays qui apprécient l'instant avec un sourire.

Au collège j'avais les cheveux longs jusqu'aux épaules. Pas mal de garcons m'appelaient "Audrey!" avec cet air narquois et la voix aigue. Je ne me formalisais jamais et je m'en foutais un peu, je n'allais jamais bêtement à entrer des le jeu ni à entrer dans la peite bataille (ne m'appelle pas comme ça etc...). Je trouvais ça nul et anodin si bien quel'on passait vite à autre chose. Les garcons cherchaient toujours à me faire réagir mais comme je ne réagissais pas ils étaient tout le temps décus.
J'avais l'air tellement fille qu'une fois Gabriel un copain de classe tenta de m'embrasser sur la bouche. C'était le genre garçon turbulent, pas stressé mais qui avait besoin tout le temps de bouger, il était déjà plutôt développé pour son âge, il étaait donc plus fort que moi physiquement. D'autant que j'étais la plus jeune de la classe du fait de mon avancement scolaire, j'avais  un an de moins que l'âge normal pour le niveau de classe. J'ai toujours été la plus jeune dans ma classe. Je n'ai rencontré que 2 fois quelqun comme moi dans ma classe et une autre fille qui avait 2 ans d'avance au lycée. Gabriel donc un jour voulût  m'embrasser sur la bouche. Il me dit que "j'étais bonne" et essaya d'avacer sa bouche sur la mienne, très vite je reculais la tête mais il eu le temps de me saisir le bras. Il essaya de me bloquer pour renouveller sa tentative mais je me débattais, il m'enserra autour de ses bras en me plaquant au mur. J'étais beaucoup moins forte que  lui alors je me laissais faire en me disant que ça irait vite. Je n'ai pas apprécié son goût et ce qui me génait le plus c'est que c'était devant les copains de classe dans le couloir juste avant d'entrer en classe. Personnellement ce fut un peu la honte. Le problème c'est qu'il réessayait d'autres jours, j'arrivais à esquiver le voyant venir mais je devais supporter son insistance  et ses vannes. Il était devenu tellement chiant qu'à la fin je lui expliquais en aparté que ça n'était plus drôle et d'arreter. Apparement il n'aurait jamais arrêté si bien que je lui proposer de me laisser embrasser mais pas devant tout le monde. L'affaire entendue, il me lacha petit à petit apres quelque baiser.
Je ne sais pas ce qui l'excitait chez moi mais je réussis à m'en détacher en lui présentant une fille plus belle que moi.

Plus récemment à propos de mon apparence, dans le métro, une petite fille me faisait le compliment que j'avais de jolies ongles et sa soeur répondait que c'était trop long pour un mec, ça faisait plutôt bizarre pour elle. Les 2 se bataillaient ensuite entre ce qui est beau et ce qui est normal. Ca s'est passé il n'y a pas très longtemps et c'est vraiment à ce moment là que j'ai constaté que ça faisait très féminin, j'en ai vraiment pris conscience à ce moment là. Quelques amis ou même au travail me faisait la remarque mais dans le sens ou il faudrait les couper car c'est trop long et pas dans le sens ou ça faisait fille. En tout cas je le comprenais comme ça. Je n'ai jamais fait attention à mes ongles, ca me semble naturel de les laisser pousser et comme j'ai les doigts fins ca fait plutôt jolie. Je ne me coupe le pls tardivement possible et jamais à ras, je ne trouve ca moche très court.

Jusque là c'étaient des petites remarques lègéres comme ça, donc je ne tiltais pas trop sur mon apparence ou mon attitude féminine. D'une manière générale, pour mes cheveux, mes ongles, mes habits, je réagis plutôt à savoir si c'est beau sur moi ou pas, ce ne sont que des petites choses en (tout cas  our moi) qui semblent faire ressortir cette particularité. Pour moi je ne réfléchis pas, je ne me rend pas compte, ça n'est pas des choses auxqelles je pense consciemment tout le temps.
Là ou ça été le plus marquant pour moi c'est au boulot quand on a commencé à dire à la fin du travail "aurevoir mesdames" sur l'équipe. Il y a un collègue pour qui je pense que c'est plus de la vanne mais comme d'autre le font je me pose des questions si ça n'est pas que de la vanne. Quand un des collègues part, il dit aurevoir collectivement et naturellement à la fin, mais en disant "les mecs et les filles" ou "messieurs et mesdames" alors qu'il n y a pas de fille sur l'équipe ni dans la pièce à ce moment là. Ces petits mots la me font comprendre que ça m'ait destiné. ça n'est pas qu'un mec qui l'a fait et ça ne s'est pas produit qu'une seule fois. J'imagine que ça doit peut être la petite rigolade passagère à la pause, cependant je n'ai pas eu frontalement de méchanceté ni de ricanerie devant moi. Un seul collègue ose  m'appeler mademoiselle ou à dire "attend il y a une fille aussi" quand on commande le repas collectivement. Avec lui je sens que ça n'est pas méchant car je m'entend bien avec lui, je sais que c'est un grand déconneur, on se voit souvent en dehors du travail dans des bars de nuits ou fête. Je sens que c'est plus de la rigolade de camaraderie. Etcomme je blague aussi bien avec eux, je n'ai pas vraiment de tension ni de mechanceté avec eux, les rapports restent décontractés et sains.
 Pour autant, quand les autres lancent des mesdames ou mesdemoiselles je ne me sens pas offusquer, ce qui fait qu'ils ont laché la blague au bout d'un moment. En même temps je ne me sentais pas blesser mais même plutot fière.

Par audrey - Publié dans : education
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 10 mai 7 10 /05 /Mai 12:38

J'aime tant les sucreries
























malgrès mon enfance obsèdante
m


je me sens si particulière


Avec mes envies et pratiques plus que coquines


J'aimerais tant au final faire

Par audrey - Publié dans : sexe - Communauté : salope travesti
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 8 mai 5 08 /05 /Mai 17:51
Je n'aime pas trop me masturber ou plutôt je n'aime pas jouir en me masturbant pour éjaculer en 10mn. Qand j'ai envie ou quand je ressens une excitation, j'aime me toucher longuement. Je me masturbe constamment sans éjaculer pour ressentir le plaisir le plus longtemps possible. Je préfère sentir du plaisir pendant des heures plutôt que d'avoir un pic de jouissance terminé en 5mn. Quand je suis seule, je fais des mouvements de va et vient, lentement sur ma queue et je m'arrète avant de sortir que ça monte.  Je savoure ainsi le plaisir d'être constamment excitée. Je trouve ça beaucoup plus joussif. Je peus me toucher pendant  tout un dimanche matin, l'orgasme final d'ailleurs y est beaucoup plus intense, c'est une jouissance constante.

Pourtant je bande souvent depuis toute petit. A l'école ça en devenait gênant, non pas que ça se voyait, mais c'était plutôt inconfortable dans la culotte. Etant cérébrale, le fait de voir des filles me rendait tout raide rapidement. Ca n'était pas souvent grand chose qui mémoussait vite : la caresse des cheveux lors d'une bise de salutation, la senteur d'un parfum, la manière de parler, ces sussurements de voix ou simplement la gracieuse attitude de certaines filles. Car toute n'avait pas cette grace féminine, certaines en jogging dégueulant l'argot pour se la jouer dans le coup interpellaient tout le monde par leur audace m'as tu vu mais pas par leur finesse de style ou d'esprit. Je dis jogging mais celle en jupe à la démarche de hyène ,plus colorée de maquillage qu'un clown, le tout agrémentées de grosse chaine de diamant en pvc étaient du même niveau. La culture Skyrock ne faisant pas que de la grace. Ce qui est le plus frappant c'est moins l'accoutrement que l'attitude qui ne correspondait pas. Les filles quelque soit leurs vêtements (pantalon,jean,robe...) se démarquaient par leur prestance comportementale ou leur élocution enrobée d'esprit face à celles qui n'avaient que l'apparât mais pas le contenu.
A l'école donc, voir se mouvoir des filles comme des chats ou avoir l'oreille qui frémissait aux chuchotements durant les cours provoquait l'élèvation de ma partie virile à la hauteur de leur charme, plus elles étaient authentiques et femme plus j'en devenais consistant. Je ressentais non pas d'envie de dévorer ou de me goinffrer sur elle mais une chaleur apaisante, l'envie de serrer dans les bras pour sentir ces pulsations érotiques. Par exemple, je me souviens de ma prof d'économie sur laquelle j'observais les détails de ses mouvements, ses lèvres à la fois jolies et intelligentes de réponses, son regard pétillant de vie, son sourire ensoleillé.  J'étais en état d'excitation cérébrale durant tout le cours. Il m'arriva souvent de jouir tel quel dans mon pantalon sans mêtre tocher ni frictionner. Pendant que je regardais discrètement ses yeux comme des perles d'eau de rosée du matin ou ses lèvres souples, ma queue palpitait à chaque jet. J'attendais la fin du cours pour me nettoyer au toilette avec un mouchoir avant que cela ne s'imprègnait à travers le pantalon. Ces jouissances la valaient mieux qu'une branlette de 10mn.

cunni De même avec mes ex, je n'aimais pas la pénétration. Le coup mécanique et précipité de queue que je trouve banal est donc sans saveur. Je préfère mille fois être près du minou pour sentir son parfum avec mon nez, sentir son jus avec ma langue, sentir la dureté du clito, sentir les cuisses frémir sur mes oreilles, entendre ses halètements, et surtout la voir jouir. Le plus jouissif est de voir une femme qui jouit, voir ce regard mi clos, ce visage rayonner, le corps se convulser. Le cunni permet d'être plus attentif, de gérer le rythme mais surtout de pouvoir faire durer l'orgasme. Lors d'une pénétration il faut sans cesse se retenir de jouir pour durer et donc s'arrêter par à coup; avec le cunni on ne s'arrête pas et je peus enchaîner les orgasmes ce qui est beaucop plus excitant à voir. Le toucher électrique de ma langue sur le clito que je masse sur toute la longeur de ma langue, laper goutte à goutte la cyprine qui s'épand, chatouiller l'entrée du vagin délicatement au rythme du déhanchement du corps, éffleurer les lèvres fébriles, sentir se décontracter l'anus sous ma langue, tout ceci pendant que je caresse tout le corps, cuisses, ventre, seins, cou, tous ses sensations me font le plus excité que de sentir le va et vient de ma queue. Je peus rester ainsi dur avec du plaisir plus longtemps, jusqu'à ce qu'elle décide d'arrêter.





Par audrey - Publié dans : sexe - Communauté : écriture libertine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 8 mai 5 08 /05 /Mai 17:29
c'est tellement vrai

Par audrey - Publié dans : sexe - Communauté : écriture libertine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus